Nouvelles en vrac


Bonjour à tous ceux qui auront le réflexe de se rendre par ici ! Non, non, je ne suis pas morte, et je n'ai nullement été prisonnière d'une faille spatio-temporelle qui m'aurait empêché de revenir par ici. Ma vie n'est malheureusement pas si palpitante que ça.

En vérité, j'ai simplement recroisé mon « Ex Toxique », et en bonne prisonnière de ses griffes, j'ai replongé dans ses bras sans réfléchir.
Son nom ? « La flemme ».

Voilà, vous savez tout. Une flemme terrible m'a obligée à ne rien poster et à glander pendant des mois. Ou du moins, ça, c'est la version « simple ». En vérité, je n'ai pas non plus été sous l'emprise totale de la paresse et j'ai même été productive sous d'autres plans. J'ai continué mes journaux hebdomadaires et je n'ai cessé de développer de nombreuses idées qui germaient en moi depuis cet été. J'ai beaucoup écrit dans mes carnets, en plus de réfléchir à de nombreux projets d'avenir qui m'aideraient probablement à surmonter mes petites déprimes quotidiennes.

Je suis le genre de femme à se remettre continuellement en question, à essayer de changer son mode de vie -tout en restant dans sa zone de confort- et à déborder d'idées -souvent- random et farfelues. De ce fait, j'ai beaucoup d'objectifs en tête et j'ose espérer que certain se réaliseront pour 2025 ! Mais j'ai du mal à tenir mes engagements. Je me lasse vite. Ca doit être mon sang de Gémeaux qui me rend si versatile (ou mon manque de discipline. Mais ça, c'est un autre sujet !)



  • Les futurs articles ? 
    Je ne peux encore vous certifier de quoi parleront prochains articles, parce qu'en ce moment, mon ordinateur est tellement LENT et incroyablement casse-pieds que je manque de toute motivation pour rédiger quelque chose (c'est un miracle que j'écrive cet article, d'ailleurs.). Toutefois, j'aimerais parler d'une web-série que j'ai commencé il y a de ça un an et demi, mais j'attends de terminer mon visionnage pour commencer mon article. 
    Certain artbook attendent d'être pris en photo pour que je puisse les mettre en avant, mais concrètement, l'ombre de mon « Ex Toxique » plane au dessus de ma tête comme une épée de Damoclès. Et avec cet ordinateur qui fait des siennes, je ne peux rien promettre. 
    J'ai comme projet d'acheter une tablette lorsque je le pourrais, en espérant que ça m'aidera à être plus productive par ici. Mais en attendant, il va falloir faire avec ! 

  • Instagram ?
    En Aout dernier, j'ai pris la décision de quitter Instagram en évoquant, toutefois, la possibilité que je reviendrai peut-être en 2025. Mais plus le temps passe, et moins cette application me manque. Je déteste ce qu'elle est devenue, je déteste l'hypocrisie constante dessus, je déteste le manque d'échange, et les « Reels » qui se ressemblent tous. Je n'ai plus que Pinterest en terme de réseau social, et ça me suffit largement. 
    Pas plus tard qu'hier (le 22/11/2024) j'ai finalement pris la décision de supprimer mon compte, car après réflexion, je n'avais plus rien à proposer, et j'avais vraiment pas la foi de faire des efforts pour revenir et interagir avec une communauté qui ne me correspond pas.
    Mais je me connais : je suis imprévisible. Peut-être qu'un jour, il me viendra l'envie de revenir pour poster des photos qui feront 5 like. Mais pour le moment, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas dans mes envies. 

  • Et maintenant ?
    Il n'y aura pas d'articles avant un petit moment. Le temps que je me replonge dans des œuvres que je veux (re)voir. J'ai beaucoup de coffrets DvD/Blu-Ray qui m'attendent, et il y a des animes que j'aimerais vraiment présenter. Le soucis, c'est que je ne suis pas dans un Mood adéquat pour me démener à écrire quelque chose qui, je sais, ne sera lu que par trois personnes qui connaissent déjà mes goûts. Ca finira par revenir, mais pour l'instant j'ai simplement besoin de repos, et de réorganisation.

0 comments